• Star Ballerina : Episode 3

    Je resta la bouche grande ouverte. Mm Gardénya avança, et dit:

    - Il est à un très grand niveau de dance classique et à fait plusieurs galla, et même aller à l'opéra de Paris !

    - Waaaaa !

    - Il va vous mettre dans la mouvence professionnel ! Dit-elle avec un grand sourir. Aller en place ! Un, deux trois ! Dit Mm Gardénia en tapant des mains.

    Damyen se mit à côté de moi et commença à s'échauffer.

    A la fin du cours :

    - Vous avez bien travailler aujourd'hui. Pour le galla qui arrive bientôt, j'ai pris une décision.

    Tous le monde regarda Mm Gardénya avec attention.

    - Angélyna fera le rôle principal avec Damyen !

    Je senti mes jenoux se ramollir.

    - Aller ! A la semaine prochaine !

    La salle se vida.

     

    Lundi : Ouuuuuuuaaaaaaaaaaa ! Il est 7h et je ne suis pas prête ôur aller au collège ! Je me baigne, je m'habille et je part avec un morceau de pain à la bouche. Sur le chemin je croise Lily. On parle pendent tout le trajet. Arriver près du portail Damyen nous barre la route.

    - Salut les filles ! Ca va ?

    - Ouais, et toi ? Demanda Lily.

    Mais il ne répondit pas. il me regarda. Puis il regarda Lily et lui dit:

    - Eh, ma jolie ! Sa te dirait qu'on se mange un truc après les cours ?

    - Ouais ! Fit Lily.Et ils partirent tous les deux en classe tout en parlent. Me laissant seule. Un sentiment odieux se plassa dans mon cœur.

                                                       ***

    - Angélyna ! M'appela Lily.

    - Quoi ? Tu me veut quoi ? Dis je d'un ton froid.

    - Ca va ? Me questionna t-elle.

    - Très bien, lui dis je en lui tournant le dos. Je prit mon cartable et je parti.

                                         Le soir:

    Je m'en veut à mort d'avoir parler comme ça à Lily !!!!

    En plus elle est ma seule amie ! Si jamais je la perdrai, je n'aurait plus d'amies... Je plaqua mon oreiller sur mon visage.

                                                Le landemain:

    7h, sur la route qui mène au collège. Je marche toute seul. Sans Lily...

    Les cours, nuls. Enfin la journée était plutôt pourri. Lily a passé toute sa journée avec son imbécile de Damyen. Damyen...

    C'est bizzare, mais, dès que je pense à lui mon cœur s'affole, j'ai des papillon dans le ventre, et j'ai tout le temps envie de le voir...

     

                                            Samedi:

    Je suis en retard au cour de danse !!!! J'arrive en courant, et Mme Gardénya me regarde méchamment. 

    -Allez vous changez jeune fille ! Me dit elle. Et j'obéis.

                                                         -

    Après l'échauffement, l'entrainement pour le Galla.

    Damyen s'avance vers moi. Il me tend la main et je la prend. On commença à danser, et Miss Gardénya ne nous quittait pas des yeux. Je transpirai et mon cœur battait à la chamade à chaque fois que Damyen s'aprochait de moi, lors de la danse.

    A la fin du cours:

    - Bon ! Fit Mme Gardénya.

    Tout le monde se tourna vers elle.

    - Damyen s'était épatent ! Mais Angélyna... Il te faut travailler un peu plus. Vous danser très bien tout les deux mais...

    - Mais ? Dis je.

    -Mais, vous n'êtes pas assez s'incro. Il vous faudrait vous voire plus souvent. Choisissez un autre jour que le samedi, pour répéter.

    Damyen riva ses yeux vert dans les miens. Mes jouen était en feu, les papillons dans mon ventre s'affolèrent mais, je retins son regard.

    - D'accord. Dit Damyen en tournant la tête vers Mme Gardénya.

    - A la semaine prochaine ! Dit cette dernière.

    Sur le chemin du retour:

    - Lyna ! Fit une voix.

    Je trouna la tête. c'était un voix de garçon.

    Damyen ! 

    - Ne m'appel pas "Lyna" ! Compris ? Dis je d'un ton sévère.

    - Ok, ok... Angélyna. T'es sauvage comme fille ! Dit il.

    - Va te faire voire dans une glace !

    - Hého ! Je voulais juste te parler de nos répétitions ! Ne m'insulte pas!

    - Alors, tu as choisi un jour ? Dis je.

    - Le Mercredi soir, ça te dit ?

    - Ouais...

    - Ok ! Va pour le mercredi ! Dit il en sourient.

    - Dis, toi et Lily...

    - Quoi ? Fit il.

    - Vous sortez ensemble ? Lachais je finalement.

    Il me regarda bizzarment.

    - Non, pourquoi ?

    - Hum... On dirait que oui...

    - Lyna... Soupira t-il.

    Il mit sa main sur ma tête.

    - Tu est mignonne ! Dit il.

    Je rougis violament.  C'est la première fois qu'un garçon me le disait !

    - Quoi ?! Fis je.

    Il me fit un bisou sur la joue et parti.

    Je rougissait encore. Mon cœur battait à la chamade.

    Damyen...     

     Je resta planter là.

     

                                               A suivre ...

    Que va t-il se passer entre Angélyna et Damyen ? Et Lily ? Lily et Angélyna se réconsilirons t-elles ?

                                   Vous le serez en lisant Star Ballerina episode 4   


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :